Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion d'un mordu!!!
La passion d'un mordu!!!
Publicité
Archives
26 octobre 2008

Margon se réveille !

Il y avait deux brochets motivés de 50 et 55cm vendredi après-midi au plan d'eau de Margon. Un temps couvert, un légé vent, et.... moi. Malheureusement, ils ont tous les deux eu mal aux dents!

A l'abri d'une hanse près d'une haie, je lance mon leurre souple, celui-ci descend tranquillement au fond. Je surveille ma tresse, qui reste tendu le temps de la descente. Elle se détend, et dans le dixième de seconde, se retend légèrement, c'est la touche, je ferre, et voici mon premier brochet! Une touche que je les adore!!!

Le deuxième, m'a lui, fait une petite touche lorsque je ramenai près du fond, ferré, il s'est très vite manifesté par une chandelle, normal dans 50cm d'eau!!!

100_9591b
Une tite photo pour illustrer (elle aurait pu être mieux!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est ta semaine dis donc!
Publicité